Municipales 2020

🌱💡🌍 🌹La campagne a repris ses droits !

👉 Notre nouveau tract est dans la boîte de toutes les Condatoises et de tous les Condatois.

👉 Pour une commune durable, solidaire et citoyenne et sans compromission, le temps du lien est venu !

Avec émilie Rabeteau, 
pour Condat-sur-Vienne
Le Temps du lien est venu !
 
Le 15 mars dernier, malgré un contexte d’inquiétude, vous avez été nombreux à voter pour notre liste et nous tenions sincèrement à vous en remercier ! 
Depuis, nous avons vécu une épreuve inédite, tant individuelle que collective dont, nous l’espérons, vous ressortez indemnes. Convaincus que notre projet est le seul à répondre aux défis locaux d’un « monde d’après » solidaire, écologique et empreint d’une nouvelle vitalité économique, nous vous donnons rendez-vous dans les urnes le 28 juin prochain pour nous porter aux responsabilités municipales.
 
Le Covid-19 a bouleversé nos vies, nous amenant à nous recentrer sur l’essentiel. Aussi grave et imprévu soit-il, cet épisode ne fait que conforter le fondement même de notre projet. Ce projet, fédérateur, porte en lui une autre vision. Nous ne sommes pas opportunistes. Nous pensons depuis l’origine que seule une société fondée sur le lien, dans toutes ses dimensions (sociales, économiques, environnementales et culturelles), est la clef d’un avenir commun vertueux et responsable.
 
Le temps est venu de prendre soin de chacun et cela passe par la solidarité. Le temps est venu de trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Le temps est venu de consommer local pour allier qualité des produits et vitalité de notre économie. Le temps est venu de préserver notre environnement, notre bien commun. Le temps est venu de faire de notre commune un lieu où il fait bon vivre, se rencontrer, se ressourcer et s’entraider. 
 
Le temps est venu de la transparence et de la démocratie. Le changement de cap, le changement de capitaine est venu ! Ce n’est pas l’ancien monde qui créera le nouveau. 19 ans de règne menés dans une conception autocratique du pouvoir suffisent. 
 
C’est bien le monde d’après qui motive notre projet. Ce projet, nous l’avons construit ensemble, semaine après semaine, depuis plus d’un an maintenant, en étant à votre écoute, et c’est avec vous, avec votre envie et votre implication que nous pourrons donner à Condat une identité affirmée, forte de ses valeurs humaines.
 
 
Pour un avenir audacieux, Le 28 juin, votez Condat, le temps du lien !

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :