Municipales 2020

Condat, Le temps du lien, c'est parti ! 

Retrouvez-nous sur notre page Facebook Condat, le temps du lien pour suivre toute l'actualité de la liste menée par Emilie Rabeteau, 

👉 autour des valeurs de gauche, 

👉 pour un projet écologique, social et responsable économiquement, 

👉 pour une commune reliée, vivante, inventive, cohérente et citoyenne...

Cette ambition, nous la portons avec énergie et conviction et c'est ensemble que nous y parviendrons !

Déclaration de candidature Émilie Rabeteau
Déclaration de candidature Émilie Rabeteau

Déclaration de candidature Émilie Rabeteau

En 2014, Émilie Rabeteau s’engage pour la vie de la Cité au sein de la liste de gauche « Avec vous pour Condat », porteuse d’un projet novateur, humaniste et durable, menée alors par Annick Morizio. À ses côtés, elle est élue municipale d’opposition et s’investit pleinement, au fil du mandat qui s’achève, selon son expertise et son intérêt profond pour la vie locale. Aujourd’hui, elle prend le relai. C’est une histoire de filiation. Une histoire d’affirmation aussi. C’est le choix, naturel et volontaire, de porter une femme, jeune, aux responsabilités car c’est par les actes que l’égalité avance. 
 
Le temps 
du renouveau
Émilie Rabeteau n’a pas attendu que l’urgence climatique soit au cœur des débats pour s’en préoccuper. Ingénieure énergie-climat, elle accompagne communes et intercommunalités dans la mise en œuvre de la transition énergétique. Issue du monde associatif, c’est une femme de projets et de convictions.
Son moteur  : Fédérer autour d’un engagement écologique, social et responsable économiquement.  
 
Le temps 
du collectif
Ses atouts ne seraient rien sans la force du groupe qui l’entoure. L’équipe réunie autour d’elle vous ressemble dans la diversité de notre commune. « Condat, le Temps du Lien », c’est 15 femmes et 14 hommes, de tous horizons et de tous âges, qui ont pour point commun, comme vous, la volonté de réveiller la ville. Leur mot d’ordre : une cohérence en toute chose et le sens d’une démocratie réellement partagée. 

 

Le temps 
du lien
Insuffler une nouvelle vitalité en alliant les gens, les lieux, les énergies pour faire face aux enjeux de demain, faire battre le cœur de la commune et la porter en exemple, telle est notre ambition et c’est ensemble que nous y parviendrons. 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :